3

Parcours

La fondatrice

Issue d’une école de Traduction (anglais – espagnol), Odile David, répond un jour à une annonce de traducteur simultané à l’école Escoffier du Ritz. Elle n’est pas sélectionnée mais sait dorénavant que c’est dans le monde de l’hôtellerie et de la restauration de luxe qu’elle veut entrer.

Après avoir occupé divers postes en tant que Réceptionniste, Responsable des Ventes,  Directrice Commerciale & Marketing dans de beaux établissements : Hôtel Balzac, Hôtel de Vigny, La Villa Maillot, Le Mas de Pierre, Grand Hôtel Loreamar, Les Hôtels France Patrimoine, Saint-James & Albany Hotels et l’Auberge de Noves à Paris et en Province,  elle a travaillé pendant 3 ans dans un cabinet de conseil à Avignon : Macarons, spécialisé en hôtellerie indépendante et restauration gastronomique.

Consultante et Formatrice, en charge du service Commercialisation et Communication, elle a effectué de nombreuses missions d’accompagnement, d’audit, de conseil et de formation partout en France auprès d’hôteliers, membres de chaînes hôtelières telles que Relais & Châteaux, Châteaux & Hôtels Collection, Leading Hotels of the World et Hôtels & Préférence.

A l’issue de cette expérience de 11 années, Odile fonde HÔTRECOM en 2012, afin de proposer aux hôteliers indépendants ne faisant pas de commercialisation, par manque de moyens, de distance et de temps, de se tourner vers une solution externe avantageuse.

 

Contact

Odile David
8 rue Armand de Pontmartin
84000 Avignon
France
M. +33(0)6 87 23 97 27
T. +33 (0) 4 90 82 24 71

Nos offres ‘Menu & Carte’ font l’objet d’un devis détaillé et personnalisé.

* obligatoire