Prestigia mise sur les images, la e-réputation et la clientèle à fort pouvoir d’achat !

Quoi de plus normal aujourd’hui…. La séduction et l’acte d’achat dépend de ça, non ? Des images et de la notation !

Plus personne ne peut passer à côté de cet aspect et l’hôtelier doit s’en préoccuper, le savoir, le reconnaître et l’accepter au risque de ne pas pouvoir collaborer avec certains partenaires. C’est un peu comme VeryChic. Si vous n’avez pas une notation d’au moins 4/5 sur TripAdvisor et de 7.5/10 sur Booking, vous ne pouvez collaborer avec cette agence…

Tout ceci est rassurant pour l’internaute qui peut se dire qu’il y a des contrôles. Quant à la traduction de son site en Russe, well done.

Prestigia.com, spécialiste de la réservation d’hôtels de charme et de luxe en ligne, passe à la vitesse supérieure en 2015

Créée en 2005 par Thami Tazi, entrepreneur, Meryem Tazi, traqueuse d’hôtels à travers le monde et Younes Chraibi, expert en nouvelles technologies, Prestigia . com, site de réservation en ligne d’hôtels de luxe et boutiques hôtels, accélère son développement en 2015 et lance de nombreuses innovations visant à améliorer l’expérience des utilisateurs sur sa plateforme.

Prestigia . com qui propose déjà plus de 5 000 hôtels de luxe dans les plus belles destinations du monde, continue d’étoffer son offre d’hôtels et vient de signer de nouveaux partenariats avec des chaînes hôtelières de renom afin d’offrir toujours plus de choix d’établissements à ses clients.

Une version russe du site a également été lancée afin de le rendre accessible aux utilisateurs de ce marché très porteur.

Prestigia . com intègre aussi désormais les avis clients Tripadvisor sur les pages des hôtels proposés sur le site afin de faciliter le choix de ses clients ainsi que les avis clients à propos du service de Prestigia à travers Truspilot.

Autres nouveautés, le lancement d’une application mobile « Prestigia Hotels » et la possibilité de stocker ses réservations sur Passbook . Enfin, prestigia . com a agrandi la taille de ses images afin de valoriser ses établissements et donner une image la plus précise possible à ses clients de leur futur lieu de villégiature.

Prestigia.com signe de nouveaux accords de partenariat avec des chaînes hôtelières de renommée internationale
Depuis le début de l’année, prestigia . com a signé de nouveaux accords de partenariat avec : Beachcomber Hotels , Kempinski Hotels , Melia Hotels , Room Mate Hotels , Rixos Hotels , Kerzner Group, Anantara Hotels , Accor Hotels.

Rappelons que Prestigia . com enregistre chaque mois en moyenne 100 nuitées vendues par hôtel, pour un panier moyen de 400 €.

Depuis sa création en 2005 , prestigia . com a mis en place une politique de sélection rigoureuse de ses hôtels pour offrir à ses clients une expérience unique . Chaque hôtel doit répondre à des critères bien précis tels que : la classification 4 , 5 étoiles, palace ou resort de luxe, l’architecture, la décoration intérieure, la qualité des services, l’emplacement, la propreté, la qualité de la restauration, l’insonorisation, le rapport qualité prix… et se doit d’offrir son meilleur tarif disponible aux clients de Prestigia . 1 fois par an, prestigia.com revalide l’intégralité de ses hôtels afin de s’assurer de leur qualité selon les commentaires laissés par ses clients après leur séjour . Tout hôtel présentant une note inférieure à 3 , 5 / 5 ou des commentaires négatifs est retiré du site.

Pour continuer la Prestigieuse lecture, cliquezici.

Contact

Odile David
8 rue Armand de Pontmartin
84000 Avignon
France
M. +33(0)6 87 23 97 27
E. contact@hotrecom.com
T. +33 (0) 4 90 82 24 71

Nos offres « Menu & Carte » font l’objet d’un devis détaillé et personnalisé.

* obligatoire