“Hôtels pour ce soir” : Kayak lance lui aussi son application

Les ventes d’hôtels de dernières minutes (- 48h) ; c’est de toute façon la tendance. Et il faut s’adapter au nouveau comportement des consommateurs. VeryLastRoom était l’un des premiers. Puis Expedia, puis Booking puis Kayak puis… l’hôtelier ?…

Communiqué : “Hôtels pour ce soir” et “KAYAK Explore” : KAYAK crée de nouveaux outils sur mobile pour s’adapter au comportement des utilisateurs.

Lorsque les utilisateurs de smartphones cherchent un hôtel via l’application mobile KAYAK, ils s’y prennent souvent à la dernière minute. En effet, globalement, 50% des réservations y sont effectuées moins de 48 heures avant le départ.

Afin d’aider les utilisateurs KAYAK à trouver leur hébergement plus rapidement, l’application dispose à présent d’une nouvelle fonction intitulée “Hôtels pour ce soir”. Cet outil propose des hôtels 3 étoiles ou plus, situés à proximité immédiate de l’utilisateur et ayant reçu les meilleurs avis.

Grâce à une interface innovante, l’ensemble des informations concernant l’établissement choisi (photos, prestations et coordonnées) peuvent être visualisés en un clin d’oeil. La réservation peut se faire instantanément grâce à un processus simplifié permettant aux utilisateurs de s’enregistrer en quelques minutes via l’application. “Hôtels pour ce soir” est d’ores et déjà disponible pour l’application Android 8.0 et sortira sur iOS en mars prochain.

Cliquez ici pour lire la suite

Contact

Odile David
8 rue Armand de Pontmartin
84000 Avignon
France
M. +33(0)6 87 23 97 27
E. contact@hotrecom.com
T. +33 (0) 4 90 82 24 71

Nos offres « Menu & Carte » font l’objet d’un devis détaillé et personnalisé.

* obligatoire